Il est confectionné en voie et aiguillages "peco"
| La gare principale |
Il comprends une gare principale avec
- une voie d'évitement
- une voie avec une halle à marchandises,
- des voies de débord
- une remise locomotives à 2 voies
- un site de chargement du charbon
| Le tunnel, le PN et l'entrée de la gare secondaire |
Une gare secondaire de campagne avec :
- une voie d'évitement
- une voie avec une halle à marchandises
Près de cette gare un passage à niveau à barrières basculantes est motorisé et fonctionnel à mouvement lent
| Le PN gardé |
Ce réseau est peu vallonné; un tunnel dont les entrées sont en plâtre permet une transition dans le décor
| Tunnel et ponceau pour le chemin agricole |
Tous les bâtiments et maisons d'habitations sont issues de fabrication artisanale en plâtre.
| Le PN non gardé |
| La remise à machine |
Une bifurcation permet une extension possible
| Petite route de campagne |
Je dispose de 2 pupitres de commande (un par gare)
J'utilise 3 transformateurs : 1 pour chaque voie principale et 1 pour les voies de débord ce qui permet d'effectuer des manœuvres sans gêner la circulation des trains
| La halle marchandise |
| La gare principale |
| Le château d'eau, la remise et le dépôt |
Voilà de quoi bien s'amuser!
Visiter la chaîne de RAIL91 sur youtube : http://www. youtube.com/user/clubrail91
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