s'affère à préparer une partie de réseau modulaire aux normes FFMF "La gare de Ris-Orangis années 50-60".
Quelques photos pour vous en dire plus!
Après plusieurs années de sommeil et de stockage, les 5 modules du réseau sont remontés, assemblés et raccordés dans l'espace qui accueillera le réseau de Marcigny dans sa nouvelle disposition.
Tout fonctionne à l'exception d'une TJD capricieuse. C'est du costaud! Un démontage - remontage en règle des moteurs et un recâblage, viennent à bout de l'incident. Electriquement, ça tourne, place au décorateurs!
L'ensemble représente les voies de réception et de formation des rames qui desservaient l'usine Mac Cormick installée à Ris-Orangis, ainsi que l'usine Jaquemaire (représentée), les silos à grain en bordure de Seine (non représentés) et la société des alcools (non représentés), de l'autre côté de la gare.
Sur la raquette 2 voies, la liste des travaux à effectuer !
Il y a du boulot pour tout le monde!
|
Dans le nouvel environnement du club, chacun s'affère... et cherche ou on a bien pu ranger tel ou tel outil?
Au fond à gauche, les chariots de rangement et au fond en hauteur, les éléments de Marcigny qui attendent un futur encore incertain!
| Non, le papier, n'est pas un paravent pour protéger madame! C'est pour que les raccords de décoration ne collent pas entre les modules! |
| Dans les jardins ouvriers, les cheminots reprennent l'entretien et l’aménagement des lopins de terre. Un arbre fruitier par ici, une rangée de salade par là! |
Retrouvez ICI d'autres vues du réseau "La gare de Ris-Orangis"
Prochainement un zoom sur l'usine Jacquemaire. Restez en ligne !
Visiter la chaîne de RAIL91 sur youtube : http://www. youtube.com/user/clubrail91
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire