mardi 13 décembre 2011

Séance d'atelier classique

10 décembre.

L'alimentation des modules opposés au BV se poursuit.
Après avoir posé les barrettes de raccordement, les appareils de voies sont branchés.
Ici 4 aiguilles, dont une triple (modèle Roco) distribuent sur les 7 voies de formation des rames de la gare cachée.
La TJD à droite de la photo correspond à l'entrée vers la gare cachée (voie de droite) et donne accès à trois voies en tiroir pour les machines (voie en alignement du triple)



Côté dépôt, l'installation des bâtiments administratifs est également à l'ordre du jour.

Le socle est repris une ultime fois par adjonction d'un dernier élément de carton jusqu'au coin du bâtiment d'entretien et une nouvelle couche de peinture recouvre l'ensemble.
Encore un peu trop gris clair, une patine à la terre à décor viendra atténuer l'aspect uniforme.




Les murets de barrière séparant la cours des voies sont repris pour effacer le côté "plastique" : une couche de gris brun pour les pierres et un filet de gris clair pour les joints. Pour les barrières une petite couche de vert.












Aspect général avant peinture




 Une BB passe haut le pied en direction d'une stalle de la rotonde.



Le pont routier à l'entrée du la gare vient de recevoir sont pylône central. Il s'agit d'une pièce de bois recouverte d'un papier imitation pierres. Il manque encore les pierres d'angle et une bonne patine de crasse unifiée (jus brun gris foncé).





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