Les 7 voies sont en place. Leur longueur de 2,40 à 2,50 m vont permettre de composer des rames de 8 voitures longues et de 15 et 20 wagons de marchandises suivant leur taille. De quoi présenter des compositions variées et nombreuses.
Trois voies pour les machines sont installées côté gauche. Nous prévoyons également la mise en place d'un "enrailleur automatique" pour poser voitures et wagons avec facilité.
Le tracé des voies en passage supérieur avance également. Le modèle permettra la réalisation des supports. Nous pensons mettre des chandelles en tiges fileté pour parfaire le réglage de la hauteur et de la pente.
Alimentation des voies de formation |
Contrôle du gabarit de passage |
Le Village médiéval à bénéficié de quelques mise en peinture sur certains bâtiments et toitures afin de masqué les aspects trop plastiques et de donner une homogénéité "française" à l'ensemble constitué à partir de modèles allemands un peu trop typés.
La structure de l'horticulture est fixée. Les serres principales et la maison d'habitation ont été collées sur le support après quelques touches de peinture.
Aménagement du jardin de la maison d'habitation. |
Une séance photo à été réalisée avec la collection d'autorail de construction intégrale de Joël, notre trésorier.
Un diaporama de ces modèles sera prochainement mis en ligne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire