... et en attendant la mise en place des alimentations définitives, des straps ont été installés pour permettre de faire tourner les convois!
Durant tout ce temps, et vous l'avez suivi dans nos articles, d'autres chantiers se poursuivent (décors, réalisations, transformations...).
Fabrication du ballast des nouvelles voies : Recette : 1 dose de rose 1 dose de gris 1 dose de brun 2 doses de gris clair (fournisseur : ABE) |
Pose du ballast nouvellement mélangé. |
Marco nous amène des moulages en résine et des fonds de fenêtre pour le donjon du château. |
En gare de Marcigny
L'automoteur Z2 (Jouef) attend en bout de quai, face au quartier Saint Simon de la vielle ville |
Le 58054 (Roco) se met en tête de train en voie 2 ... |
... puis s'élance en franchissant les appareils de voies de sortie de gare. |
Nous le retrouvons au franchissement d'un signal et prêt à entrer dans le tunnel des Malvas |
X 5600 (Atlas) motorisé par Joël
En vadrouille sur le réseau le X 5600 passe sous les pins en sortie du tunnel des Malvas |
Avec une remorque (fabrication intégrale de Joël) en traversant un paysage de vignes dans le lointain |
Vue plongeante sur la tranchée des Malvas à proximité de la chapelle Saint Julien |
Le petit autorail en attente de départ le long du quai de la gare de Marcigny |
Visiter la chaîne de RAIL91 sur youtube : http://www. youtube.com/user/clubrail91
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire