mardi 5 juillet 2016

Le 22 juin 2016 : retour à la vie !

Après 10 mois de délai et de travail, Rail91 peut dire que le nouveau local est totalement investi et que l'activité a repris son cours. En effet le mercredi 22 juin, la totalité des nouvelles voies en courbes est posée...
... et en attendant la mise en place des alimentations définitives, des straps ont été installés pour permettre de faire tourner les convois!

Durant tout ce temps, et vous l'avez suivi dans nos articles, d'autres chantiers se poursuivent (décors, réalisations, transformations...).
Fabrication du ballast des nouvelles voies :
Recette :
1 dose de rose
1 dose de gris
1 dose de brun
2 doses de gris clair
(fournisseur : ABE)

Pose du ballast nouvellement mélangé.

Marco nous amène des moulages en résine et des fonds
de fenêtre pour le donjon du château.
C'est l'occasion justement de reprendre quelques photos en divers coins du réseau.

 En gare de Marcigny

L'automoteur Z2 (Jouef) attend en bout de quai, face au quartier Saint Simon de la vielle ville

Le 58054 (Roco) se met en tête de train en voie 2 ...

... puis s'élance en franchissant les appareils de voies de sortie de gare.

Nous le retrouvons au franchissement d'un signal et prêt à entrer dans le tunnel des Malvas


X 5600 (Atlas) motorisé par Joël
En vadrouille sur le réseau le X 5600 passe sous les pins en sortie du tunnel des Malvas



Avec une remorque (fabrication intégrale de Joël) en traversant un paysage de vignes dans le lointain


Vue plongeante sur la tranchée des Malvas à proximité de la chapelle Saint Julien

Le petit autorail en attente de départ le long du quai de la gare de Marcigny



Visiter la chaîne de RAIL91 sur youtube : http://www. youtube.com/user/clubrail91

Aucun commentaire: