lundi 1 décembre 2014

Nouvelles série d'article en perspective

Membre de Rail91 depuis un an, Gérard Lauzeille se présente et va nous proposer une série d'article portant sur ses contributions au décor du réseau de Marcigny.
Il s'attache tout particulièrement à la réalisation de saynètes avec moult détails et personnages qui donnent vie à ce petit coin de France imaginaire.

Gérard, tu as la parole !


Amis modélistes bonjour,

Pour cette première d’abord, un petit avant-propos…

Je me présente …non, non, je ne m’appelle pas « Henri » mais… Gérard LAUZEILLE et je suis arrivé au club RAIL91 l’année dernière.

Notre Chroniqueur/Webmaster, Didier PONGE, m’a demandé un coup de main, afin d’enrichir régulièrement notre site au travers de la rubrique « TRUCS & ASTUCES ».

Tout comme notre ami Didier, ma marotte, est de mettre en scène et en valeur le décor du réseau, de raconter l’histoire la plus plausible et la plus vivante qui soit. Comme disait si justement un homme politique célèbre « …mettons un frein à l’immobilisme... » Et oui… n’est pas énarque qui veut.

Le but de ces futurs articles sera d’expliquer « ma façon de voir et de réaliser » les mises en scènes que j’ai créées sur certaines zones du réseau. Vous constaterez que les solutions retenues sont souvent simples et économiques.

Mais, amis modélistes, que les choses soient bien claires entre nous, je ne possède pas la vérité mais je vous ferais part seulement de la mienne…

A tout de suite…

Quelques coins du réseau sur lesquels Gérard est intervenus :




Gérard L.

Visiter la chaîne de RAIL91 sur youtube : http://www. youtube.com/user/clubrail91

Aucun commentaire: